Thème intérieur



Chaque être est unique et durant son passage sur terre, il joue sa propre musique. L’écrin de cette mélodie, telle une pochette de disque, est à son image.


Cet article est un prélude à l’Art de Sublimer les espaces selon sa partition individuelle.

Donner une identité à son foyer n’est pas simple avec toutes les données qui entrent en compte : modes, influences, goûts des autres…


Cette atmosphère unique est le reflet de notre monde intérieur, que nous le voulions ou non. Que nous en ayons conscience ou non…


Sur le chemin de la vie, nous nous découvrons. Et par effet boule de neige, faisons évoluer avec nous l’espace qui nous entoure. Notre existence est une succession d’apprentissages, d’événements qui nous permettent de grandir. Tout est relié, notre contexte évolue au fur et à mesure de notre transformation personnelle. cf : Foyer = extension de soi.


Tel un nénuphar qui croît, et fleurit… Une belle fleur de Lotus s’offre au monde !

Révéler un thème dans son foyer, n’est rien d’autre que refléter sa propre identité. Quand vous savez qui vous êtes vraiment (et pas juste en surface par rapport à la société, ou à votre éducation), vous avez en main toutes les clés !


Alors avant de chercher ce qui irait bien dans le lieu que vous habitez, je vous invite en commencant par découvrir qui est ce "Moi" qui habite en vous. Ensuite, naturellement votre instinct vous guidera vers ce qui vous fait vibrer et ce qui résonne avec votre orchestre secret. Comme par enchantement ... Mystérieux peut-être me direz-vous…


Pour s’éveiller au-delà des métaphores, embarquez pour un voyage introspectif riche en couleurs avec l’un de nos Workshops « L’Art de Sublimer les Espaces ».

—> voir programme dans la rubrique événements.



Crédit photo : @KKNN

1 vue

Décoration,  Homestyling, Interior Design | L'art de sublimer les espaces

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

© 2020 florianedamevin.com