Peace at home



Nous attirons ce que nous sommes et ce à quoi nous pensons, si vous souhaitez sortir de ces climats inquiétants, il faudra créer un environnement positif, de Paix et réconfortant autour de vous. Oui, c’est possible.

Comme nous attirons ce que nous émettons, si nous diffusons de l’Amour, de la paix et de la sérénité nous recevrons ces sentiments en retour.


Voici 5 clés pour transformer votre cadre de vie pour plus de douceur au quotidien :


1. Faire de la place en supprimant les éléments perturbateurs. Prendre de la distance pour se protéger : télévision, radio, journaux, magazine, images douloureuses, encombrement et toute forme de pollution.


2. S’envelopper de réconfort et de douceur. Apporter des teintes chaleureuses.

Couleurs agréables, douces, harmonieuses. Les couleurs apportent la vie et déterminent l’atmosphère d’un lieu. Mieux vaut les choisir plutôt chaudes, lumineuses, pas trop agressives.


3. Créer une ambiance cohérente à son image intérieure. Apercevoir sa lumière, mettre son empreinte. Photos, souvenirs, et touches qui vous ressemblent et vous font penser à ce que vous aimez, à vos proches, à des moments heureux forts en émotions et en sentiments positifs est un moyen de maintenir l’Amour que l’on a vécu et ressenti. Quand vous êtes vraiment vous pleinement, il n’y a pas de place aux doutes, ou aux idéologies extérieures. Vous êtes maître de votre environnement et donc de votre vie.


4. Se connecter au spirituel. Aspirer à quelque chose de plus grand pour se détacher des problèmes quotidiens. Peu importe lesquelles, nous avons tous des croyances, il s’agit là de les laisser s’exprimer pour qu’elles s’imprégnent dans notre cadre de vie. Par des symboles, des images, des sons, des senteurs, des écrits ou autre... Laissez sortir vos valeurs, elle se renforceront et La Foi étant le sentiment le plus puissant (avec l’Amour) il apportera l’énergie créatrice bénéfique autour de vous.


5. Apporter de la magie. Visualiser ses rêves pour les inviter dans la réalité.

Ouvrir la porte aux possibles en exposant nos envies autour de nous : images des destinations où l’on souhaite voyager, des choses que nous aimerions avoir ou des aventures que nous aimerions expérimenter.


Emplir son environnement avec l’objet de nos désirs permet de transformer les ondes émises pour créer la vie à laquelle vous aspirez intérieurement .



Crédit photo : @ByFlorianeDamevin

0 vue

Décoration,  Homestyling, Interior Design | L'art de sublimer les espaces

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

© 2020 florianedamevin.com