Égayer son intérieur



En traversant chaque journée à la vitesse du son, par habitude, sans vraiment de conscience, on ne s’aperçoit pas de ce qui nous entoure. Je pense qu'il est important de stopper un peu ce flux en prenant le temps, le dimanche par exemple pour vivre consciemment. Votre intérieur est le support idéal pour vivre et partager cette conscience.


Voici 10 idées pour commencer :


1. Ouvrez sur l’extérieur au maximum.

2. Aérez et renouvelez l'air.

3. Secouez les draps et couettes.

4. Rangez ce qui doit l'être.

5. Apportez des touches plaisantes : un bouquet sur la table, un bougie par endroit.

6. Changez les bibelots de place pour un effet de renouveau et profitez-en pour mettre en avant ceux qui vous plaisent à ce moment précis, selon votre humeur.

7. Diffusez un parfum agréable. (naturel bien sûr !)

8. Jouez des musiques qui bougent…

9. Laissez-vous aller aux idées, selon vos intuitions

10. Profitez au maximum votre terrasse, en période de beau temps.

Vous n’êtes pas sans savoir que la vitamine D aide à être de bonne humeur, si elle est déjà dans votre organisme grâce à votre alimentation, c'est seulement au contact des rayons du soleil, qu'elle se synthétise. Être dehors contribue grandement à avoir un bon moral. Alors ne négligez pas vos espaces extérieurs, là vous pouvez vous permettre toutes les folies, ajoutez de la couleur, de la fantaisie… lisez aussi : « la lumière chez Soi »


Vous pouvez aussi faire entrer cela à l'intérieur avec des accessoires de couleur, (coussins, nappes, sets de table, bibelots…)


Jouez, amusez-vous, rayonnez, et impliquez aussi votre famille à participer de manière ludique pourquoi pas ? La vie est un jeu, votre intérieur est le terrain de jeu personnel...



Crédit photo : @ByFlorianeDamevin

0 vue

Décoration,  Homestyling, Interior Design | L'art de sublimer les espaces

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

© 2020 florianedamevin.com